psps-blanc-group
Created with Sketch.

Innovation RH : comment moderniser son SIRH sans stress?

Selon une étude, la durée moyenne de conservation d’un SIRH serait de 6 à 7 ans. En effet les responsables RH désirent de plus en plus se tourner vers des outils plus modernes et moins fragmentés. Cette volonté peut être motivée par une mauvaise expérience collaborateur ou encore des fonctionnalités non utilisées. Ce phénomène de remplacement des technologies obsolètes s'est d'ailleurs accentué au lendemain de l'épidémie de la COVID-19 qui a fortement impacté le monde du travail.

Les entreprises peuvent néanmoins se retrouver confrontées à des choix qui comportent des coûts non négligeables et des risques techniques. L’idéal serait de pouvoir moderniser facilement ses outils RH tout en conservant ce qui fonctionne déjà.

Nous allons vous montrer dans ce webinar comment une solution composable basée sur l’unification des données, l’expérience collaborateur et la smart-connection peut vous permettre d’atteindre cet objectif.

  • test 3

 

Visionner notre webinar gratuitement 
Découvrez les challenges et solutions pour le multisites
icons8-protect-24
Ne vous inquiétez pas, nous prenons soin de vos données. Nous les utilisons uniquement pour vous faire parvenir du contenu pertinent et des informations sur nos produits.
icons8-remove-message-24
Vous pourrez, à tout moment, vous désinscrire de nos communications.